Machine de microneedling RF Pro 3 en 1

$2,999.00 USD
$2,999.00 USD
Top Quality Store 4.8/5 Certified by Google
Sous-total: $2,999.00

Livraison Gratuite Et Livraison Fiable

Livraison gratuite pour toutes les commandes aux États-Unis et au Royaume-Uni. Expédition via FedEx, DHL, UPS ou autres logistiques de confiance.

Garantie Améliorée

Nous sommes fiers de proposer des équipements de qualité supérieure avec une garantie de 36 mois et un support client à vie.

Formation Personnalisée

Avec chaque pièce d’équipement Canta Esthetic, nos clients reçoivent une formation GRATUITE.

Présentation de la Machine de Microneedling RF 3-en-1

La machine de microneedling 3-en-1 de Canta Esthetic est un appareil de soin de la peau haut de gamme. Cet appareil offre tous les avantages du microneedling traditionnel, plus la capacité de raffermir la peau et de produire du collagène supplémentaire. L'énergie de radiofréquence pénètre plus profondément dans la peau que le microneedling traditionnel, produisant des résultats plus rapides et plus spectaculaires. Cette machine de microneedling à radiofréquence 3-en-1 offre aux utilisateurs une expérience de soin de la peau complète pour une peau plus saine et d'apparence plus jeune, ce qui la rend idéale pour ceux qui recherchent une gestion totale de la peau.

Comment fonctionne la Machine de Microneedling RF

Microneedling RF : Le microneedling est un traitement de la peau populaire qui se concentre sur la promotion du processus de guérison naturel de la peau en utilisant une poignée avec de multiples petites aiguilles qui créent de minuscules perforations dans la peau. L'efficacité du microneedling traditionnel est améliorée en combinant la radiofréquence (RF) avec le microneedling. Le microneedling RF utilise des ondes radio de faible intensité pour créer une réaction thermique dans le derme. Cette chaleur aide à métaboliser les cellules et fibres malsaines, favorisant ainsi la formation de nouvelles cellules saines.

Marteau de Glace Rafraîchissant : utilise des températures basses pour refroidir la peau, ce qui aide à réduire immédiatement les rougeurs et inflammations de la peau après les traitements RF et de microneedling. Il resserre les pores, calme la peau et procure un soulagement immédiat.

Stylo Anti-Acné : Le Stylo Anti-Acné utilise l'énergie RF monopolaire pour réduire la production de sébum dans la peau, vous laissant une peau plus propre et plus claire.

Pourquoi choisir la Machine de Microneedling RF 3-en-1 de Canta Esthetic

1. Comparé à d'autres marques sur le marché qui utilisent des poignées de microneedling artisanales simples, nos poignées de microneedling sont fabriquées selon un processus de fabrication haut de gamme, et la machine est plus haut de gamme avec une texture.
2. Avec des capteurs haut de gamme et fiables, une fois que l'aiguille est coincée, elle se rétracte immédiatement pour éliminer le phénomène d'aiguille coincée.
3. Le traitement par la machine est sûr et efficace, l'utilisation de l'effet est évidente, vous pouvez améliorer le professionnalisme de votre salon de beauté, pour vous apporter plus de clients.

Avantages du traitement par Microneedling :

1. Favorise la production de collagène et d'élastine : le microneedling active la capacité d'auto-réparation de la peau et favorise la production de nouveau collagène et d'élastine, contribuant à une peau plus ferme et plus lisse.

2. Améliore la texture et la couleur de la peau : Avec la formation de nouveau collagène, la texture globale de la peau sera améliorée avec une couleur plus uniforme.

3. Réduit les ridules et les rides : En augmentant les niveaux de collagène, le microneedling peut aider à réduire les ridules et les rides de la peau.

4. Traitement des cicatrices et de l'hyperpigmentation : Il a été démontré que le microneedling donne des résultats positifs dans le traitement des cicatrices d'acné, des cicatrices chirurgicales et de l'hyperpigmentation telles que les taches de soleil et les taches de vieillesse.

5. Améliore les pores dilatés : En stimulant la couche supérieure de la peau, il peut aider à réduire la taille des pores.

6. Améliore l'effet des produits de soin de la peau : Le microneedling peut améliorer la capacité de la peau à absorber les produits de soin, facilitant ainsi la pénétration des ingrédients actifs plus profondément dans la peau.

7. Convient à tous les types de peau : Le microneedling est un traitement relativement doux qui convient à la plupart des types et des teints de peau.

Nous offrons des instructions d'utilisation complètes pour nos clients, qui comprennent des conseils et des suggestions utiles. Pour chaque appareil Canta Esthetic, nos clients peuvent recevoir une formation gratuite. Nos esthéticiennes certifiées fournissent une formation personnalisée pour chaque appareil Canta Esthetic. Sur votre demande, une certification gratuite peut également être fournie après la formation.

Nous prenons en charge l'expédition vers 28 pays et régions. Pour plus de détails, veuillez consulter :
Complet politique d'expédition.

Complet politique de remboursement.

Nous comprenons que décider d'acheter un nouvel appareil de beauté n'est pas toujours facile. Pour garantir une qualité exceptionnelle, toutes les machines Canta Esthetic passent par un processus de contrôle qualité rigoureux et sont accompagnées d'une garantie de 36 mois. Si vous avez des problèmes techniques, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'experts.

Chez Canta Esthetic, nous sommes spécialisés dans la fourniture d'appareils esthétiques de haute qualité adaptés pour accroître la présence de votre marque et répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Une personnalisation qui parle de votre marque :

Nous comprenons l'importance de l'identité de marque, c'est pourquoi nous proposons des services de personnalisation personnalisés. Votre logo peut être élégamment intégré à l'écran de démarrage de l'appareil et gravé sur le corps de la machine. Si vous devez personnaliser le logo de votre machine, veuillez Contactez-nous par e-mail à info@cantaesthetic.com.

Machine de microneedling RF Pro 3 en 1

Machine de microneedling RF Pro 3 en 1

$2,999.00

Machine de microneedling RF Pro 3 en 1

$2,999.00

Produits Connexes

RF Microneedling Machine Pro 3 In 1

$2,999.00 USD
$2,999.00 USD
Top Quality Store 4.8/5 Certified by Google
Subtotal: $2,999.00

Free Shipping & Trusted Delivery

Free Shipping on All USA, UK Order. Shipping via FedEx, DHL, UPS, or Other Trusted Logistics.

Enhanced Warranty

We pride ourselves in top-tier quality equipment with 36-month warranty and a lifetime client support.

Personalized Training

With each piece of Canta Esthetic Equipment our customers receive FREE Training.

Introducing the 3-in-1 RF Microneedling Machine

Canta Esthetic's 3-in-1 microneedling machine is a high-end skin care device. This device offers all the benefits of traditional microneedling, plus the ability to tighten the skin and produce additional collagen. The radiofrequency energy penetrates deeper into the skin than traditional microneedling, producing faster and more dramatic results. This 3-in-1 radiofrequency microneedling machine gives users a comprehensive skincare experience for healthier, younger-looking skin, making it ideal for those seeking total skin management.

How the RF Microneedling Machine Works

RF Microneedling: Microneedling is a popular skin treatment that focuses on promoting the skin's natural healing process by using a handle with multiple tiny needles that create tiny punctures in the skin. The effectiveness of traditional microneedling is enhanced by combining radio frequency (RF) with microneedling. RF microneedling uses low-intensity radio waves to create a heat reaction in the dermis. This heat helps metabolize unhealthy cells and fibers, thereby promoting the formation of healthy new cells.

Cooling Ice Hammer: utilizes low temperatures to cool the skin, which helps to immediately reduce skin redness and inflammation after RF and microneedling treatments. It tightens pores, calms the skin and provides immediate relief.

Acne Pen: The Acne Pen utilizes monopolar RF energy to reduce oil production in the skin, leaving you with cleaner, clearer skin.

Why Choose Canta Esthetic's 3-in-1 RF Microneedling Machine

1. Compared with other brands on the market that use simple craft micro-needling handles, our Microneedling Machine micro-needling handles are made of high-end manufacturing process, and the machine is more high-end with texture.
2. With high-end and reliable sensors, once the needle is stuck, it will be immediately retracted to eliminate the stuck needle phenomenon.
3. The machine treatment is safe and effective, the use of the effect is obvious, you can improve the professionalism of your beauty salon, to bring you more customers.

Microneedling Treatment Benefits:

1. Promotes collagen and elastin production: microneedling activates the skin's self-repairing ability and promotes the production of new collagen and elastin, contributing to firmer and smoother skin.

2. Improve skin texture and color: With the formation of new collagen, the overall texture of the skin will be improved with a more even color.

3. Reduces fine lines and wrinkles: By increasing collagen levels, microneedling can help reduce fine lines and wrinkles in the skin.

4. Treatment of scars and hyperpigmentation: Microneedling has been shown to have positive results in treating acne scars, surgical scars and hyperpigmentation such as sun spots and age spots.

5. Improve enlarged pores: By stimulating the top layer of the skin, it can help reduce the size of pores.

6. Enhance the effect of skincare products: Microneedling can enhance the skin's ability to absorb skincare products, making it easier for the active ingredients to penetrate deeper into the skin.

7. Suitable for all skin types: Microneedling is a relatively gentle treatment that is suitable for most skin types and skin tones.

We offer comprehensive operation instructions for our customers, which include useful tips and suggestions. For every Canta Esthetic device, our customers can receive free training. Our certified beauticians provide personalized training for each Canta Esthetic device. Upon your request, free certification can also be provided after training.

We support Free shipping to 28 countries and regions:

USA, Canada, UK, Germany, France, Italy, Spain, Sweden, Denmark, Norway, Netherlands, Bulgaria, Belgium, Poland, Latvia, Czech Republic, Switzerland, Israel, Netherlands, Ireland, Japan, South Korea, Singapore, Hong Kong, Malaysia, Thailand, Australia, New Zealand.

If your country or region is not in the above list, please contact us.

For more details, please see:
Full shipping policy.

Full refund policy.

 

We understand that deciding to purchase a new beauty device isn't always easy. To ensure exceptional quality, all Canta Esthetic machines go through a stringent quality control process and come with a 36-month warranty. If you have any technical issues, you can always contact our expert team.

At Canta Esthetic, we specialize in providing high-quality aesthetics devices tailored to elevate your brand's presence and cater to your specific business needs.

Customization That Speaks Your Brand:

We understand the importance of brand identity, which is why we offer personalized customization services. Your logo can be elegantly integrated into the device's startup screen and etched onto the machine's body. If you need to customize the logo for your machine, please contact us via email at info@cantaesthetic.com.

RF Microneedling Machine Pro 3 In 1

RF Microneedling Machine Pro 3 In 1

$2,999.00

RF Microneedling Machine Pro 3 In 1

$2,999.00

Related Products